使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Daphné B.の評価
Jeanne V.の評価
Service trop lent malheureusement. Aucune excuse. Dommage car les plats sont très bons.
Vincent R.の評価
david c.の評価
Une belle adresse qui sait mettre en valeur la gastronomie italienne.
Muriel B.の評価
Services, conseils, cuisine tout très bien
Karine D.の評価
Toujours de très bons produits, très frais, et cuisinés avec goût!
PIERRE B.の評価
Belle adresse. Produits italiens de qualité. Bon rapport qualité prix.
Corinne C.の評価
Excellente cuisine italienne mijotée et goûteuse
Djamila C.の評価
Très bon et très bon accueil...
Florence B.の評価
Convivial et délicieux